Alerte de sécurité: Rançongiciel émergeant, AllCry, cracké par 360. En savoir plus.

Download

Windows

360 Total Security

360 Total Security est un antivirus gratuit qui offre une solution unifiée dans le domaine de la sécurité et des utilitaires pour PC. Téléchargez-le maintenant pour obtenir les meilleurs outils d'optimisation et une protection totale contre les virus, logiciels malveillants et autres menaces en ligne émergentes.

360 Total Security Essential

360 Total Security Essential est équipé de 5 moteurs antivirus et de plusieurs couches pour une protection en temps réel. Utilisez la fonction de sandbox pour isoler des programmes à risque sur votre PC. Téléchargez-le gratuitement et bénéficiez de l'essentiel de la sécurité.

Windows 10 Universal App

360 Total Security est totalement intégré à Windows 10. Consultez les tuiles de Windows pour connaître votre statut de protection ou restez informé des dernières nouvelles et menaces sur la sécurité.

Mac

360 Total Security for Mac

Partout où il existe une connexion Internet, des menaces sont présentes. 360 Antivirus pour Mac vous protège contre l'usurpation d'identité et l'hameçonnage. Utilisez le nettoyage des fichiers indésirables et la suppression des applications pour garantir la santé et la légèreté de votre Mac.

Application mobile

360 Connect

Aidez vos amis et votre famille à régler leurs problèmes de PC, à tout moment, n'importe où. Utilisez 360 Connect sur votre mobile pour effectuer un nettoyage, une accélération et une vérification complète sur un PC associé. Téléchargez-le gratuitement dès maintenant.

360 Total Security prend aussi soin de la sécurité de votre mobile. 360 Security pour Android présente les fonctions d'antivol, de nettoyage des fichiers indésirables, d'optimiseur de mémoire et de batterie, ainsi que de protection antivirus. Téléchargez-le dès à présent sur AppStore.

Base de données de virus

Il est essentiel de maintenir à jour votre base de données de virus pour détecter et éliminer les dernières menaces. Téléchargez la dernière base de données de virus Avira et BitDefender pour protéger votre PC contre les virus les plus récents.

Navigateur et extension

Opera

Facile à utiliser, le navigateur Opera allie vitesse et sécurité. Il offre une connexion sécurisée, un antivirus et un VPN gratuit pour une navigation privée. De plus, il bénéficie d'un économiseur de batterie et d'un bloqueur de pubs pour créer une navigation encore plus optimale.

360 Internet Protection

Le plug-in de navigateur 360 Protection Internet utilise une technologie basée sur cloud pour contrôler la sécurité des sites que vous visitez, les comparant à une base de données d'URL malveillantes et vous alertant en temps réel, afin que vous soyez constamment protégé contre les sites dangereux.

Anti-Ransomware

Outil de décryptage de ransomware

L'outil de décryptage de ransomware 360 aide à déchiffrer les fichiers corrompus par différents types de ransomware. Actuellement, cet outil vous permet de sauvegarder des fichiers cryptés par GlodenEye et Petya.

360 Document Protector

360 Document Protector est un puissant protecteur de documents. Avec sa surveillance en temps réel et sa sauvegarde automatique, il empêche de façon efficace la prise en otage de vos précieuses données par des rançongiciels ou par toute autre menace.

WannaCry Recovery Tool

360’s WannaCry Recovery Tool restores your files from the WannaCry attack by analyzing the virus mechanism thoroughly to find the most efficient and precise method to recover the encrypted files.

Outil de défense contre les cyberarmes NSA

L'outil de défense contre les cyberarmes NSA détermine si un ordinateur est à l'abri de programmes provenant de fuites de l'arsenal de piratage de la NSA. Lorsque des vulnérabilités sont trouvées, les utilisateurs peuvent appliquer toutes les mises à jour sécuritaires nécessaires pour se défendre contre les cyberattaques.

Driver Updater and Firewall are available now! Upgrade to Premium Today.

Download

Windows

360 Total Security

360 Total Security is a free antivirus that offers a unified solution for PC security and utility. Download now to get the best optimization tools and total protection against virus, malware and other emerging online threats.

360 Total Security Essential

360 Total Security Essential is equipped with 5 antivirus engines and multiple layers for real-time protection. Use Sandbox feature to isolate risky programs from your PC. Download for free and get the essence of Security.

Windows 10 Universal App

360 Total Security is fully integrated with Windows 10. Check Windows tiles to know your protection status, or stay informed with the latest security news and threats.

Mac

360 Total Security for Mac

Wherever there is internet connection, there are threats. 360 Antivirus for Mac protects you against identity theft and phishing. Use Junk Clean and App Removal to ensure your Mac's health and lightness.

Mobile App

360 Security

360 Total Security also takes care of your mobile security. 360 Security for Android features anti-theft, junk-cleaning, memory and battery boosting, and virus protection. Download now on AppStore.

Virus Database

Keeping your virus database up-to-date is critical to detect and eliminate the latest threats. Download the latest Avira and BitDefender's virus database to shield your PC against the newest virus.

Browser and Add-on

Opera

Opera, an easy-to-use browser highlighting its speed and security, is equipped with secure connection, malware protection and free VPN to create a safe browsing environment, along with battery saver and ad-blocker to increase browsing efficiency.

360 Internet Protection

360 Internet Protection browser plugin uses cloud-based technology to check the safety of the sites you visit, comparing them with a malicious URL database, and alerting you in real-time to keep you protected from harmful sites.

Anti-Ransomware

Ransomware Decryption Tool

360’s Ransomware Decryption Tool helps decrypt files which are infected by different types of ransomware. Currently, it is capable of saving files from more than 80 ransomware, including GlodenEye and Petya.

360 Document Protector

360 Document Protector is a powerful documents safeguard. With real-time monitoring and automatic backup, it effectively prevents ransomware and any other threats from hijacking your precious data.

WannaCry Recovery Tool

360’s WannaCry Recovery Tool restores your files from the WannaCry attack by analyzing the virus mechanism thoroughly to find the most efficient and precise method to recover the encrypted files.

NSA Cyber Weapons Defense Tool

NSA Cyber Weapons Defense Tool assess if a computer is immune to exploits from the NSA leaked hacking arsenal. When vulnerabilities are found, users can apply all the security updates necessary to defend against cyber attacks.